Diagnostic location à Metz, Saint-Avold, Sarreguemines, Bitche...

Que l'on soit propriétaire bailleur ou locataire, on ne sait pas toujours avec précision quels diagnostics immobiliers sont obligatoires dans le cadre d'une location.
Si vous souhaitez louer un appartement ou une maison, notre agence propose de réaliser le diagnostic de location de biens à Metz, Bitche, Sarreguemines, Saint-Avold et dans de nombreuses autres villes de la région Grand Est. Car pour mener à bien votre projet, vous devez posséder plusieurs documents, dont le dossier de diagnostic technique (DDT) du bien.
Les documents du dossier de diagnostic technique (DDT)
Ce dernier est destiné à fournir des informations précises concernant l'état général du bien et peut renfermer, selon les cas, différents documents tels que le :
-
Diagnostic amiante
-
Diagnostic de performance énergétique (DPE)
-
Diagnostic plomb, si la construction du logement est antérieure au 1er janvier 1949
-
Diagnostic gaz
-
Diagnostic électricité
-
Diagnostic termites
-
Diagnostic pour état des risques et pollutions (ERP), pour les habitations situées dans des zones géographiques à risques
L’ensemble de ces diagnostics est détaillé dans le tableau ci-dessous.
Notre agence propose de réaliser le diagnostic de location de biens à Metz, Bitche, Sarreguemines, Saint-Avold et dans plusieurs autres villes de la région.
Ces documents pourront être obtenus grâce à l’intervention d’un diagnostiqueur immobilier. Si vous avez besoin d’un diagnostic de location à Metz ou ses alentours, vous pouvez nous contacter grâce au numéro de téléphone de l’agence, par mail ou via le formulaire de contact.
